Semaine n°2 |
Nature du stage : Prospection |
Nature des taches demandées |
-Recherche de prospect pour les produits de mobilier urbains (passage de cable) pour 7 pays : Pologne, Hongrie, Pays bas, Suisse (française), Belgique et les iles de la hollande, l'italie. -Copier/coller des blogs -Renommer tous les PDF avec les nouveaux produits -Création de texte pour le nouveau site internet
|
Liste des documents utilisés |
Serveur de l’entreprise |
Outils utilisés |
-Internet -Word -Google Analytics -Google image -Google Adwords -Exel -Indesign
|
Résultats obtenus |
Fichier prospect de plus en plus rempli pour certain pays (20 prospects pour la Pologne et l'italie) Textes plus adaptés au nouveau site |
Difficultés rencontrées |
Trouver des sites fiables, des sites du pays qu'on cherche pour collecter des prospects, trouver des prospects pour les pays comme la Belgique et la Suisse Trouver les noms des produits dans les langues étrangères pour trouver les prospects Difficulté à trouver des idées pour décrire, trouver des avantages sur les produits pour la création des textes |
Moyen à mettre en œuvre pour s’améliorer |
Connaitre mieux les produits Apprendre le plan du site Se familiariser avec les noms en anglais des produits |