Semaine n° 4 du 18/05 au 25/05/2015 |
Nature du stage : Prospection |
Nature des taches demandées
|
Analyse de la performance : - Se rendre sur le terrain pour faire l'enquête de satisfaction
Démarcher de nouveaux clients : - Distribution de flyers numéro 2
Evénement : - Mailing |
Liste des documents utilisés |
- Base de donnée clients - Enquête de satisfaction - Flyers - Carte de présentation de l'entreprise |
Outils utilisés |
- PC - Internet - Word - Support papier |
Résultats obtenus |
- Le mailing : La liste de personnes présente à l'événement s'agrandit. Certaines personnes n'ont pas encore données de réponses à leur présence ou non à cet événement. - Distribution de flyers numéro 2 : La répétition de cette distribution rend l'entreprise plus connue et les gens me reconnaissent dans la rue. J'ai distribuée l'intégralité de mes flyers. J'ai encore eu l'occasion de voir certaines personnes les jetés à la poubelle. - L'enquête de satisfaction a été une bonne initiative puisque les clients ont été très réceptifs et sont pour la majorité satisfait des produits/services du bar |
Difficultés rencontrées |
- Communiquer en anglais - Trouver les questions adéquate pour l'enquête |
Moyens à mettre en œuvre pour s'améliorer |
- Analyser d'avantage les clients pour mieux connaitre leur besoin et leur comportement d'achat |